L'incontournable du football africain

Ligue 1 : le milieu du Paris FC Ilan Kebbal évoque la réception de l’OM

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

 

Origine de Marseille, l’international algérien reçoit avec le PFC, le club olympien en Ligue 1 et tout juste éliminé de la C1.

 

Le Paris FC (14e) accueille samedi à 17h (beIN Sports 1), l’OM, troisième du classement pour le compte de la 20e journée de Ligue 1. Les Marseillais éliminés mercredi de la Ligue des Champions retrouvent le championnat. Dans un entretien à l’AFP paru ce vendredi, le milieu offensif du Paris FC, Ilan Kebbal a abordé cette rencontre « spéciale » pour lui. L’international algérien, originaire de la région provençale, refuse pour autant de parler de « Clasico » entre les deux équipes.

 

« PFC-OM, ce n’est un pas un Clasico. Mais Marseille, c’est la ville où je suis né. Même si j’ai pris un peu l’habitude de les jouer, c’est un match spécial. Surtout parce que c’est une grande équipe. Ils sortent d’une immense déception à Bruges. Pour le supporter que je continue d’être, j’étais également déçu. Mais l’OM est troisième au classement de L1. Ils ne jouent pas le même championnat que nous, n’ont pas les mêmes moyens que nous, on sait très bien qu’ils sont favoris, quoi qu’il arrive. Il faut être à 200% pour ce genre de match, sinon ça peut être très compliqué pour nous. », a confié le joueur parisien, auteur de 7 buts cette saison en Ligue 1.

 

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status