Le gardien des Gones a écrit un message d’adieu envers le club rhodanien et aux supporters.
Après l’annonce de son transfert en Arabie Saoudite à Al-Hilal, le gardien Mathieu Patouillet s’est exprimé sur ses réseaux sociaux. Le joueur de 21 ans sort de deux saisons avec le FC Sochaux en National et va quitter la France.
« Si, petit, on m’avait dit que j’aurais la chance de vivre cette aventure lyonnaise avec mon club de cœur, je ne l’aurais jamais cru. Ce club m’a permis de réaliser mes rêves d’enfant et j’en serai éternellement reconnaissant. Quitter l’OL, ce n’est pas juste tourner une page sportive, c’est laisser derrière moi une partie de ma vie, une partie de moi. Ce club, c’est ma ville, mes racines, mes premiers rêves. C’est difficile de mettre des mots sur tout ce que je ressens aujourd’hui, mais une chose est sûre : je pars avec une immense fierté. », a écrit le portier.
« Et bien sûr, un immense merci aux supporters. Votre passion, votre ferveur et votre soutien m’ont porté tout au long de ces années. Vous êtes le cœur de ce club. Aujourd’hui, une nouvelle aventure m’attend. Mais une chose est certaine : où que j’aille, je porterai toujours en moi la fierté lyonnaise. L’OL restera à jamais une partie de moi. Merci du fond du cœur. », a ajouté le Gone.