L'incontournable du football africain

Ligue 1 : le meilleur buteur de la réserve de l’OL part en Arabie Saoudite

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
L'Olympique Lyonnais Sekou Lega Al-Riyadh FC

L’international U20 quitte Lyon pour l’étranger.

L’Olympique Lyonnais a officialisé, ce samedi, le départ de son jeune attaquant Sekou Lega en Arabie Saoudite. Le joueur de 22 ans, auteur de 10 buts en 12 matchs avec la réserve en N3, a signé à Al-Riyadh FC,  septième de Saudi Pro League.

« L’Olympique Lyonnais annonce le départ de son attaquant Sekou Lega au club saoudien d’Al Riyadh FC sans indemnité mais avec un intéressement de 25% sur un éventuel futur transfert. Le club souhaite bonne continuation à son international U20 français, qui a notamment disputé 74 matches avec l’équipe réserve (35 buts) », a écrit l’OL dans son communiqué. Sekou Lega a posté un message d’adieu sur ses réseaux sociaux.

« Après neuf ans passés au club, je tenais à vous remercier du fond du cœur, que ce soit le club, mes coéquipiers, mes coachs et toutes les personnes qui m’ont aidé pendant mon parcours de près ou de loin.  J’ai tout donné, je suis fier de la personne que je suis devenu. Je remercie tous mes coéquipiers qui m’ont aidé à briller durant les matchs, certains coéquipiers qui sont devenus des frères pour moi. Je remercie les personnes qui ont cru en moi, c’est toujours un plus de savoir que des personnes croient en toi.  Je ne garde que le positif à Lyon. J’espère revoir cette belle ville un jour. Lyon restera toujours dans mon cœur. », a écrit le joueur.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status