L'incontournable du football africain

Ligue 1 : le coach du SCO d’Angers veut grapillier des points pour rester dans l’élite

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Battu par Lille (0-2), le SCO d’Angers, 15e à trois journées de la fin, est sous la menace de ses poursuivants l’ASSE et Le Havre. Alexandre Dujeux en est conscient.

Le SCO d’Angers n’est pas tiré d’affaire. Avec seulement deux points d’avance sur le barragiste, Le Havre, et trois sur l’avant-dernier, l’ASSE, le 15e de Ligue 1 n’est pas serein. Battu par le LOSC (2-0) lors de la 31e journée, les joueurs d’Alexandre Dujeux sont sous la pression des deux équipes.
En conférence de presse d’après-match, le coach angevin a insisté sur le fait de prendre des points sur les derniers matchs pour sauver la place du club en Ligue 1.

 « Non, mais aujourd’hui, moi, je suis persuadé qu’il faut qu’on prenne des points pour se sauver. Parce que, derrière, Saint-Étienne et Le Havre sont capables de gagner. Donc nous, il faudra prendre des points. (…) On va analyser, on va chercher à être ni trop négatif, ni trop positif parce qu’il faut garder un minimum de confiance aussi pour aborder ces trois derniers matches-là. Le plus facile, ce serait d’être très critique. Mais aujourd’hui, on est un groupe, on a 30 points. Obtenus avec nos moyens, nos huit blessés. Et ça, c’est vrai que pour nous, ça nous impacte fort. », a confié Alexandre Dujeux.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status