L'incontournable du football africain

Ligue 1 : l’ancien aiglon Robert Langers honoré a l’Allianz Riviera face à l’OM

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’OGC Nice va honorer un de ses anciens joueurs à l’Allianz Riviera. A l’occasion des 40 ans du groupe ultra Populaire Sud, l’ancien attaquant niçois et international luxembourgeois Robert « Roby » Langers sera mis à l’honneur, vendredi, lors de la venue de l’OM, à l’occasion de la 13ème journée de L1.

L’ancien attaquant international luxembourgeois, qui a passé deux saisons à Nice entre 1989 et 1991, a inscrit 29 buts en 63 matchs avec les Aiglons dont un quadruplé contre Strasbourg au stade du Ray.

« Derrière les buts de Roby, il y eut le reste. Sa manière de célébrer ses exploits au grillage du Ray, y compris lorsqu’il y revint pour la Der’. Son sourire, sa bonne humeur. Sa capacité de répondre présent avant même qu’on l’appelle. », a salué le GYM dans son message.

En dehors de Nice, il a évolué à Metz, Marseille, Quimper, Cannes, Guingamp et Orléans entre 1982 et 1992.

L’ancien joueur de 65 ans « sera honoré au centre du terrain par Olivier Paris, membre historique de la Populaire Sud qui accompagnera Virginie Rossetti, Directrice communication & marque du club. Il recevra l’écharpe collector ainsi que le trophée des 40 ans », précise le club niçois sur son site officiel.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status