L’OM a infligé une nouvelle défaite, ce samedi, au FC Metz. Les Grenats sont derniers et n’ont toujours pas gagné en Ligue 1 après cette septième journée qui se poursuit ce soir et demain.
Interrogé par le diffuseur, le latéral messin Koffi Kouao s’est montré lucide sur la situation comptable de son équipe. « On est déçu, car on fait une belle première mi-temps. Mais on savait qu’il y avait une grande équipe et de grands joueurs en face, une équipe en pleine confiance. Nous, on cherche à se rassurer, à avoir des repères. C’est frustrant d’être là, mais on ne mérite pas mieux au vu de ce que l’on produit, ce n’est pas assez », a analysé Kouao au micro de beIN Sports.
Du côté olympien, les voyants sont au vert et la victoire en Lorraine conclut une très belle semaine pour les joueurs de Roberto De Zerbi. Buteur lors de la rencontre, le milieu marseillais et international danois Matt O’Riley a confié que son équipe peut lutter pour le titre avec le PSG. Les Marseillais sont leaders provisoires de Ligue 1. « Gagner le titre ? Oui, bien sûr, c’est possible. Mais on ne pense pas aussi loin. On se concentre sur notre projet, en faisant du mieux possible à chaque match. Le secret de l’OM cette saison ? L’esprit d’équipe, l’équipe a beaucoup de personnalité et de caractère, c’est une bonne chose. », a déclaré l’Olympien au diffuseur.