L'incontournable du football africain

Ligue 1 : José Anigo (ex-OM) croit à la victoire des Phocéens face au PSG

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Ancien joueur et dirigeant de l’OM José Anigo est optimiste concernant une victoire olympienne ce soir.

Défenseur central à l’OM en Division 1 et Division 2 dans les années 1980, José Anigo est revenu dans les années 2000 sur la Canebière dans son club de cœur pour travailler au centre de formation puis comme entraîneur de la réserve puis de l’équipe première mais aussi directeur sportif et recruteur. Un club qu’il a côtoyé de 2001 à 2016 avant l’arrivée de Franck McCourt qui l’écarte définitivement du projet.
Invité de Stephen Brunch dimanche sur RMC à quelques heures de la rencontre entre l’OM et PSG, l’ancien joueur de 63 ans a donné son avis sur ce 108e Classique.

Actuellement, en poste à Olympiakos en Grèce comme directeur de l’académie, José Anigo voit les joueurs de Roberto De Zerbi s’imposer. « En plus cette année, à Marseille, les gens ont bien travaillé. Il y a un bon coach, une bonne équipe, assez équilibrée. Dans un stade qui va être explosif, je crois, je pense et je souhaite – là c’est le Marseillais qui parle – que l’OM gagne. Je n’ai pas vu tous les matchs mais il y a un très bon coach, des bons joueurs. Quand vous jouez dans un Vélodrome qui est plein à craquer, vous avez des joueurs qui montent le curseur. J’ai de l’espoir effectivement. Je pense que l’OM peut faire basculer ce match. Ils ont les moyens techniques, des joueurs de talent. Cette équipe a été bien bâtie. », a confié l’ancien dirigeant phocéen.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV