L'incontournable du football africain

Ligue 1 (J9) : Le PSG domine Brest 3-0

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

En première mi-temps, le PSG inscrit deux buts par Hakimi. Le premier après un ballon piqué de Vitinha (0-1, 29e). Brest réagit par Del Castillo dont la frappe passer de peu à côté du but de Chevalier (32e).

Après un festival de Kvaratskhelia, il décale Hakimi qui double la mise (0-2, 39e). 
Après un corner et une tête d’Ajorque, Del Castillo veut éviter le corner avec une aile de pigeon, Lee touche le ballon de la main (52e). La VAR décide de ne pas donner le pénalty à Brest, interpellé par Eric Roy, Jérémie Pignard va voir la vidéo et donne pénalty aux Brestois. Del Castillo trébuche son tir qui part hors-cadre (58e). Kvara envoie une frappe puissante repoussée par le gardien brestois, Pacho devant le gardien ne peut conclure (64e).

Luis Enrique et Eric Roy font leurs premiers changements : Dembélé, Marquinhos côté parisiens font leur entrée à la place de Lee et Pacho (67e), Tousart et Baldé font leur arrivée sur le terrain. Dina Ebimbe et Mboup rejoignent le banc brestois au même moment. Kvara sort et Doué entre en jeu (69e). Dembélé se signale par deux frappes non cadrées (70e, 76e), Barcola arme une demi-volée qui atterrit dans les gants de Majecki (74e). Chevalier gagne son duel devant Baldé lancé par Del Castillo (87e). Sur l’action suivante, Doué croise lègerement trop son tir (88e). Sur un centre de Doué, personne ne touche le ballon et touche le poteau de Majecki (90e+3).  Doué inscrit le troisième but parisien sur une attaque rapide (0-3, 90e+6). 

Après six minutes de temps additionnel, Monsieur Pignard siffle la fin de la rencontre. Le PSG est leader provisoire de Ligue 1 avant Lens-OM.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status