L'incontournable du football africain

Ligue 1 (J7) : Vermeeren et De Zerbi abordent le déplacement de l’OM à Metz

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le coach italien et le milieu belge étaient, ce vendredi, en conférence de presse d’avant-match.

L’OM, victorieux de l’Ajax Amsterdam mardi en C1, termine sa semaine avec un déplacement à Metz, à l’occasion de la septième journée de Ligue 1. A  24h de la rencontre, le milieu belge Arthur Vermeeren et son entraîneur, Roberto De Zerbi, ont évoque ce dernier match avant la trêve internationale.
Arrivé en prêt du RB Leipzig cet été, le milieu belge de 20 ans a été le premier à prendre la parole. Il est revenu son intégration dans le club phocéen.

 « Je suis très content d’être ici. Je crois que ça s’est fait très rapidement, vers la fin du mercato. J’ai eu besoin d’un petit temps d’adaptation, apprendre à connaître le style de jeu de l’entraîneur et prendre de la confiance, me sentir bien dans l’équipe et le jeu. Pour être un bon apport, j’ai dû attendre un peu. Mon premier match s’est bien passé et j’espère que j’aurai d’autres occasions pour faire d’autres bons matchs avec Marseille. », a confié Vermeeren.
Le milieu olympien a été interrogé sur les Grenats, promus cette saison dans l’élite. « Tout le monde est concentré pour ce match. En effet, il peut y avoir des accidents et on peut perdre des points donc on prend ce match au sérieux. Je ne crois pas qu’il y a quelqu’un dans l’équipe qui dit que ça sera facile. », a ajouté le joueur de l’OM face aux médias.
Également présent en conférence de presse, Roberto De Zerbi a lui aussi donné son ressenti sur la rencontre de demain. « C’est un gros effort à fournir demain. Metz a perdu a perdu des matchs dans les fins de match donc ça va être difficile, qui plus est à l’extérieur. Il va falloir bien jouer, ne pas risquer, être cynique en attaque et exploiter au mieux les occasions. », a déclaré le coach italien. Balerdi est incertain, Medina, Kondgobia et Traoré sont forfaits. »sa blessure est le seul aspect négatif de cette période. », a reconnu De Zerbi au sujet de la blessure de l’ancien lensois.
« Ce sont des matchs différents. Toutes les équipes souffrent de ces matchs, face à une équipe très fermée, très physique. Toutes les grandes équipes ont dû mal à affronter ce genre d’équipe et nous encore plus car on veut être une grande équipe et on ne l’est pas encore. », a-t-il ajouté concernant le déplacement en Lorraine.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status