France Foot : L’international tunisien, Ali Abdi, a donné l’avantage à l’OGC Nice en ouvrant la marque. Mais cela n’a pas suffi puisque le PSG est parvenu à égaliser, tenant en échec la formation niçoise, 1-1.
La joie a été de courte durée pour l’international et arrière gauche tunisien, Ali Abdi. Titulaire et disputant un match entier contre le PSG, ce soir en match comptant pour la 7e journée de la Ligue 1, Ali Abdi a donné l’avantage à l’OGC Nice à la 39’ avant que Nuno Mendes n’égalisa pour le PSG à la 52’.
Premier but sous les couleurs niçoises
Ali Abdi n’a peut-être pas battu le PSG, mais son apport, ce dimanche soir, est indéniable. Il s’est battu jusqu’au bout aussi bien sur le plan défensif qu’offensif, s’imposant déjà comme une pièce maîtresse dans le dispositif de jeu niçois. En marquant contre le PSG, ce dimanche soir, Ali Abdi a signé son premier but sous les couleurs niçoises.
Cela dit, Ali Abdi regagnera Tunis pour rejoindre le camp de base de la sélection nationale en prévision de sa double confrontation contre les Comores, les 11 et 15 octobre, pour le compte des 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN Maroc 2025.