L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Ligue 1 (J4) : Marseille bat Nice et prend provisoirement la tête du championnat

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

France Foot : L’Olympique de Marseille a battu OGC Nice ce samedi 2 buts à 0 lors de la 4e journée de la Ligue 1 grâce à des réalisations de Neal Maupay et Luis Henrique. Les Marseillais prennent provisoirement la tête du classement.

Les Marseillais ont pris le dessus grâce aux réalisations de Neal Maupay à la 40e minute et de Luis Henrique à la 53e minute. Les Phocéens enchaînent ainsi avec une troisième victoire de la saison avant un match capital contre l’Olympique Lyonnais le week-end prochain.

Roberto De Zerbi se réjouit

Après la rencontre, le manager des Phocéens Roberto De Zerbi s’est montré très heureux et confiant pour la suite. « Je suis très content de l’énergie, avec le public, c’était très important. Il y a eu pas mal d’erreurs, donc c’est encore perfectible. Je suis content, il y a une énergie collective pour aller vers l’avant et s’améliorer. On peut mieux faire dans la construction du ballon et la conduite de balle. Contre Lyon, cela sera compliqué, ils ont dépensé beaucoup d’argent pour faire une bonne saison, mais on a les capacités d’aller gagner là-bas. Je suis heureux à Marseille, je ne sens pas la pression. J’aime ce maillot et ce stade. La pression, c’est plutôt avant les matches », a-t-il assuré sur BeIN Sports.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV