L'incontournable du football africain

Ligue 1 (J33) : De Zerbi et Rowe abordent le déplacement de l’OM au Havre

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le coach olympien et l’ailier anglais faisaient face aux journalistes, ce vendredi.

L’entraîneur de l’OM Roberto De Zerbi et son joueur Jonathan Rowe étaient en conférence de presse d’avant-match et le déplacement au Havre et la 33e journée de Ligue 1.

Le technicien italien a évoqué face aux médias les deux dernières journées du championnat avec le déplacement au Havre et la réception au Vélodrome du Stade Rennais lors de la dernière journée. « Un calendrier facile ? Pour vous peut-être, vous qui écrivez, mais pour moi non ! Le match de demain est difficile, surtout maintenant. », a lancé De Zerbi.

« On se sent bien, on fait de bons matches. Lille, c’est maintenant passé, on a tourné la page, il faut se concentrer sur Le Havre maintenant. On essaye de recréer ce qui nous a permis de faire des bons matchs à domicile et à Lille. Il faut rester humble. À Lille, on a joué avec l’idée qu’on jouait une grande équipe, comme les autres matchs. Demain, on doit faire la même chose, avec la même humilité et les mêmes sacrifices pour tout le monde. Si on joue en équipe, on atteindra nos objectifs. », a poursuivi le coach de l’OM concernant la qualification attendue en Ligue des Champions.

Également présent face aux médias, Jonathan Rowe a évoqué sa saison et l’objectif du club.

Auteur de trois buts en championnat, l’ailier anglais a évoqué sa saison olympienne comme « décevante ».

« Cette saison est un peu décevante pour moi, mais ce qui me rend heureux c’est que je suis resté disponible pour chaque match. Ce club est vraiment formidable, j’adore jouer ici et on verra ce que nous réserve l’avenir », a confié l’Olympien.

Rowe a été interrogé sur l’ambition de son club à la fin de saison et la volonté de se qualifier en Ligue des Champions.

« L’objectif majeur de la saison est de se qualifier en Ligue des Champions. La Ligue 1 est un championnat difficile mais on a encore notre destin entre nos mains. À nous de finir le job désormais ! », a conclu le joueur marseillais.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status