L’entraîneur de Monaco était en conférence de presse à 48h, ce jeudi, pour évoquer la fin de saison de l’ASM.
Adi Hutter faisait face aux médias pour le choc à venir ce week-end entre Monaco et Lyon. L’entraîneur de l’ASM était en conférence de presse, ce jeudi, pour aborder le choc au stade Louis-II entre Monaco et l’OL. Monaco est actuellement troisième tandis que Lyon occupe la septième place de Ligue 1.
L’entraîneur autrichien a évoqué les objectifs du club monégasque en cette fin de saison. « Nous sommes vraiment dans le sprint final de cette saison, au coude à coude avec beaucoup d’équipes. Je dois donc être totalement concentré avec mon staff sur la préparation de ce match très important face à l’Olympique Lyonnais. Et si nous montrons une bonne performance, il y aura dans la foulée une dernière finale à jouer. Mais le plus important est de garder les clés en main avant cette 34e journée à Lens. », a confié Hutter.
Le coach de l’ASM a abordé le choc entre les deux équipes. « Il ne doit pas y avoir de place aux calculs dans nos esprits avant ces deux dernières journées très importantes. Si nous sommes à 100% dans ces deux rendez-vous, nous avons de bonnes chances de nous qualifier pour la C1. Ce sera un gros choc face à Lyon qui joue également sa dernière chance face à nous. Ce sera donc un duel entre deux équipes au style de jeu attractif, avec de très bons joueurs et beaucoup de qualités dans leurs effectifs. », a poursuivi l’entraîneur.Enfin, Hutter a été interrogé par son adversaire. « C’est donc le match de la dernière chance pour eux ! Il faudra donc faire attention, d’autant qu’ils ont des joueurs d’expérience comme Nemanja Matić, Corentin Tolissso, Nicolás Tagliafico et évidemment Alexandre Lacazette. Ils ont donc déjà vécu ce genre de situations. Nous devrons donc vraiment nous méfier de cette équipe, même si notre attention est davantage portée sur notre façon de jouer. », a conclu le coach de l’ASM.