L'incontournable du football africain

Ligue 1 (J32) : Luis Enrique évoque le déplacement du PSG à Strasbourg

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Avant de recevoir Arsenal la semaine prochaine, le PSG se rend en Alsace pour défier le RC Strasbourg.

Après la victoire à l’Emirates (1-0) et avant le retour au Parc des Princes la semaine prochaine, le PSG retrouve la Ligue 1 avec la 32e journée et un déplacement à Strasbourg, septième et à la lutte pour les places européennes.
Ce vendredi, Luis Enrique était en conférence de presse pour aborder la rencontre. Le manager espagnol a officialisé l’absence d’Ousmane Dembélé après sa sortie sur blessure face à Arsenal. « Demain il ne va pas jouer, ça c’est certain », a-t-il déclaré.

Interrogé sur son adversaire, le coach parisien s’attend à un match compliqué mais à une belle fin de saison avec la fin du championnat, la finale de la Coupe de France et la Ligue des Champions. « C’est toujours difficile de jouer des matches à l’extérieur, spécialement contre ce type d’équipe, poursuit-il. Je pense que la motivation arrive au meilleur moment de la saison et tous les membres du Paris Saint-Germain vivent ça comme quelque chose de spécial. Je pense que c’est un moment très positif pour les joueurs qui peuvent jouer samedi. On a montré ça tout au long de la saison. » »Dans ce type de match, il y a des détails qui peuvent faire la différence et nous allons essayer de faire la différence. Notre fin de saison est vraiment atypique parce que nous voulons réussir ce match de samedi, et ce sera un test pour être prêts dans les autres compétitions. », a conclu Luis Enrique.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status