Le défenseur havrais est revenu sur son but de la victoire inscrit à l’Abbé-Deschamps. Une victoire qui met l’ASSE en grand danger à deux matchs de la fin.
Le Havre a récupéré une victoire (2-1) importante sur le terrain d’Auxerre, dimanche, à l’occasion de la 32e journée de Ligue 1. Un deuxième but inscrit dans les arrêts de jeu par le défenseur central havrais, Arouna Sangante.
Le capitaine est revenu sur son but, le troisième en 14 matchs, et la victoire à la fin de la rencontre. « Trois points de pris. Trois points qui font du bien pour la suite. », a souligné le cadre havrais en zone mixte. « Il nous restait pas beaucoup de cartes. C’est une délivrance, ce but ».
« Même un nul ca nous suffisait pas. Il nous fallait cette victoire en ne faisant pas n’importe quoi et avec de la maitrise. », a poursuivi Sangante dans une vidéo diffusée sur le site officiel du Havre. »Une victoire qui fait du bien à notre classement et dans les têtes. Maintenant, il nous reste deux finales, peut-être plus je ne sais pas. On va essayer d’obtenir le plus de points possibles pour avoir au minimum les barrages. Après si on peut avoir plus, on va pas s’en priver. On sait que dans nos têtes, il faut qu’on soit forts. »