L’entraîneur monégasque et son joueur faisaient face aux médias ces dernières heures avant de se déplacer à Saint-Etienne demain soir.
Tenu en échec au Havre malgré le 13e but de Mika Biereth, l’ASM a loupé le coche pour ainsi revenir dans le trip de tête. Après la déception du résultat, le coach monégasque, Adi Hutter attend une réaction à Geoffrey-Guichard face aux Verts, actuellement 17es du classement.
« J’ai le sentiment que tous mes joueurs sont en pleine forme et confiants. Ils ont reconnu que la performance montrée face au Havre n’était pas assez bonne pour gagner. A présent, tout le monde est concentré sur Saint-Etienne avec la volonté de réussir un grand match. Nous allons tomber face à une équipe qui lutte pour sa survie, et qui sera poussée par un public formidable. C’est donc une rencontre importante pour les deux formations. A trois matchs de la fin du championnat, Monaco pointe à la quatrième place et veut rester sur le podium pour accéder à nouveau à la Ligue des Champions. « Personnellement, je ne la ressens pas car je suis ici pour tout faire afin d’atteindre nos objectifs. Nous l’avions atteint la saison dernière en nous qualifiant en Ligue des Champions, ça l’est à nouveau aujourd’hui. », a-t-il poursuivi. Pour l’attaquant Mika Biereth, également présent face aux médias et auteur de 13 buts depuis son arrivée en janvier, l’équipe a le potentiel pour se qualifier en C1.
« Personnellement, je pense que nous méritons de nous qualifier ! Nous sommes une bonne équipe qui joue un beau football et montre beaucoup de qualités. Parfois dans une saison, il y a des hauts et des bas, comme cela a été le cas face au Havre, où nous n’avons ramené qu’un point tout en ayant montré que nous étions meilleurs. Nous méritions certainement mieux même si nous devons montrer davantage de régularité dans un match. Mais avec les joueurs et le coach que nous avons, nous possédons largement les qualités pour mériter une place en Ligue des Champions. », a confié le Danois.