L'incontournable du football africain

Ligue 1 (J31) : Philippe Kohn aborde la fin de saison de l’ASM et revient sur son erreur face à Brest 

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le portier suisse était en conférence de presse pour évoquer le déplacement au Havre. Troisième à un point du second, Marseille, l’AS Monaco se rend au Havre demain soir à l’occasion de la 31e journée de Ligue 1.

Le portier du club du Rocher, Philipp Kohn, s’est présenté en conférence de presse pour évoquer la rencontre face à un club mal classé et actuellement barragiste. « La fin de saison est décisive pour toutes les équipes, peu importe ce qu’elles ont à jouer au classement. Chaque club veut gagner, et nous savons que ça va être un match difficile contre une équipe qui va se battre pour sa survie. En ce qui nous concerne, nous voulons empocher les trois points et se rapprocher ainsi d’une qualification en Ligue des Champions. », a confié le dernier rempart suisse.

Un sentiment partagé par son coach, Adi Hutter, également présent face aux médias. « Ces équipes se battent pour leur survie, pour rester en Ligue 1.

Le Havre et Saint-Etienne sont en plus des clubs traditionnels, qui ont une grande histoire dans le championnat de France. Ils ne veulent pas être relégués à nouveau, et c’est pour cette raison qu’ils vont se battre pour gagner chaque mètre, chaque centimètre. Nous devons répondre à ce combat qu’ils vont nous proposer, et prendre le match en main. », a glissé le coach monégasque.Le joueur monégasque est également revenu sur son erreur qui a causé la défaite à Brest (2-1) et a salué le soutien de tous ses coéquipiers après la rencontre.

« L’erreur contre Brest ? Elle a été difficile à digérer, mais l’équipe m’a beaucoup soutenu pour me remettre directement dans le bon sens. Le match contre Marseille a été plus que réussi avec trois buts marqués et zéro encaissé. Je suis aussi vraiment content des deux clean sheets consécutifs et nous voulons maintenant en décrocher un troisième au Havre. », a poursuivi Kohn.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status