France Foot : L’international tunisien Ali Abdi a impressionné une nouvelle fois avec l’OGC Nice. Allégé d’entrée face à Angers SCO pour la 30e journée de la Ligue 1, l’arrière gauche a marqué un but pour permettre aux siens de remporter la victoire 2-1.
L’OGC Nice recevait cet après-midi Angers SCO pour la 30e journée de la Ligue 1. En course pour la qualification en compétition européenne, les Aigles ont remporté trois précieux points contre leur adversaire pour montrer leur engagement dans la lutte en championnat. Et ce grâce à l’impressionnant défenseur Ali Abdi. Titularisé dans le couloir gauche pour la réception de Angers, le Tunisien a joué un rôle incontournable dans le succès de son équipe.
En effet, juste après le coup d’envoi de la deuxième période, le latéral gauche a trouvé le chemin des filets à la 47 ème minute pour permettre à son équipe de faire le break avant la réduction du score de Yassin Belkhdim. Une belle réalisation qui permet à l’international de porter son total de buts à quatre en 28 apparitions toutes compétitions confondues cette saison. Il a également assisté ses coéquipiers avec notamment deux passes décisives au cours de ces sorties.