L'incontournable du football africain

Ligue 1 (J3) : Renversant, l’OL obtient sa première victoire face à Strasbourg

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

France Foot : Au Groupama Stadium, au terme d’un match fou, à suspense et à rebondissements, l’Olympique Lyonnais a battu Strasbourg sur le score de 4-3, ce vendredi soir en Ligue 1. Avec quatre buteurs différents, les Gones enregistrent leur premier succès de la saison.

Héroïque, l’OL l’est ce vendredi soir. Menés 3-1 après 58 minutes de jeu, les poulains de Pierre Sage ont fait une remontada spectaculaire et ont fini par l’emporter sur le score de 4-3. À la 3e minute, Sébastien Nanasi inscrit le premier but de la partie pour Strasbourg.

Dans les arrêts de jeu de la première mi-temps, Corentin Tolisso égalise pour l’OL.

Gift Orban en sauveur

Au retour des vestiaires, à la 48e minute plus précisément, Andrey Santos redonne l’avantage aux Strasbourgeois. Emanuel Emegha corse l’addition à 3-1 pour Strasbourg. À ce moment-là, on croyait le match plié. Mais les Gones en ont décidé autrement. La Remontada a commencé par Ainsley Maitland-Niles qui, à la 61e minute, réduit à 3-2 le score.

Le reste du jeu sera joué par Gift Orban. Entré en jeu à la 59e minute, il s’est érigé en sauveur en signant un doublé en deux minutes, à la 61e et 63e pour sceller le sort de Strasbourg et donner à l’OL sa première victoire de la saison.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV