L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Ligue 1 (J29) : Habib Beye revient sur la victoire au Havre et aborde le derby face à Nantes

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Large vainqueur du Havre, le Stade Rennais se rapproche du maintien en Ligue 1 à cinq matchs de la fin.

Le Stade Rennais s’est offert une large victoire 5-1 contre le barragiste, Le Havre au stade Océane à l’occasion de la 29e journée de Ligue 1. Un succès qui permet aux joueurs d’Habib Beye d’être onzièmes et de se rapprocher du maintien dans l’élite.

En conférence de presse, Habib Beye a loué les efforts de son groupe mais aussi sa profession. « En arrivant au club, on avait une grande confiance dans ce groupe, dans la capacité des joueurs à se remettre sur le bon chemin. On a une équipe qui progresse constamment, dans son intensité, dans ses connexions. Pour ce match, on a effectué quelques changements qui ont bien fonctionné. On a aussi marqué beaucoup de buts, c’est bien pour la confiance. On doit maintenant avoir l’ambition de gagner tous nos prochains matchs. », a confié le coach rennais.

Pour la prochaine journée, Rennes recevra au Roazhon Park, ce vendredi, à l’occasion d’un derby, le FC Nantes, 13e. « Le premier enjeu est d’offrir un derby de qualité et la victoire au Roazhon Park à nos supporters, qui ont encore été nombreux aujourd’hui au Havre. On se doit d’avoir un match de référence, et je me mets cette pression en tant que coach. C’est un match très important pour le club. On va s’attacher à bien le travailler. Cette rencontre qui arrive s’annonce passionnante et on va devoir être prêts. », a poursuivi Beye.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status