France Foot : Ce vendredi 4 avril 2025, l’OGC Nice recevait le FC Nantes pour le compte de la 28e journée de Ligue 1. L’international tunisien Ali Abdi a inscrit l’unique but des Aiglons face aux Canaris, lors d’une défaite sur le score de 2 buts à 1.
Belle soirée pour Ali Abdi du côté de l’OGC Nice, en France. Malgré la défaite essuyée par son équipe, l’international tunisien peut se sentir fier après avoir joué un rôle essentiel. Titulaire face au FC Nantes dans le cadre de la 28e journée de Ligue 1, l’Aigle de Carthage a, une fois de plus, mis ses atouts offensifs au service de son équipe. Après que lui et ses coéquipiers ont été menés 1-0 au bout de 11 minutes de jeu, Ali Abdi a réagi seulement trois minutes plus tard.
Sur une belle offrande de l’Algérien Boudaoui, le défenseur tunisien de 31 ans a remis les pendules à l’heure à la 14e minute. Mais l’adversaire a su reprendre l’avantage et s’est finalement imposé sur le score de 2 buts à 1. Le Tunisien vient ainsi d’inscrire son troisième but de la saison, auquel s’ajoutent deux passes décisives en 28 matchs toutes compétitions confondues.