L'incontournable du football africain

Ligue 1 (J28) : le PSG bat Angers et devient champion de France

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le Paris Saint-Germain accueillait le SCO d’Angers au Parc des Princes pour être sacré champion de France.

En première mi-temps, le PSG n’a que très peu d’occasions et est tenu en échec par Angers. Une frappe de Vitinha oblige Fofana à une superbe claquette (34e). Ramos ne trouve pas le cadre par deux fois dont une tête alors qu’il était seul au point de penalty (36e).

Désiré Doué délivre le PSG. Sur un centre de Kvaratskhelia, Doué, au second poteau, conclut (1-0, 54e). Cinquième but de la saison pour l’ancien rennais. Fofana se détend sur une volée de Ruiz (60e).

Luis Enrique procède à un triple changement. Ruiz, Ramos et Pacho sortent. Barcola, Dembélé et Mendes entrent (62e). Fofana s’interpose à nouveau devant Hakimi après un relais avec Barcola (80e)..Raolisoa tente une frappe lointaine dangereuse mais qui passe au-dessus du but de Donnarumma (82e). 

Kvaratskhelia feinte et frappe, mais le gardien angevin se couche bien (90e). Les Parisiens gèrent tranquillement leur avance jusqu’à la fin du match.
Avec cette courte victoire 1-0, le PSG devient champion de France pour la quatrième de suite et la 13e fois de son histoire. A six journées de la fin, les joueurs de Luis Enrique sont toujours invaincus. 


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status