France Foot : Mauvaise nouvelle pour Haris Belkebla qui s’est blessé ce dimanche en championnat lors de la lourde défaite d’Angers 3-0 face à Rennes. Son compatriote algérien Farid El Melali est resté muet malgré un temps de jeu de 90 minutes.
La défaite d’Angers fait mal, puisque le SCO se met en difficulté dans sa course au maintien. En plus de cela, le club perd sur blessure Haris Belkebla, l’un de ses éléments clés de son antre-jeux. Titulaire, l’Algérien de 31 ans qui pesait lourd dans le jeu a été contraint de céder sa place à la 31e minute à Pierrick Capelle. Ceci après avoir reçu un coup à la 25e minute obligeant le juge central à interrompre la partie momentanément. Les détails de la blessure de l’ancien Brestois seront à coup sûr disponibles les heures à venir.
La sortie prématurée de Haris Belkebla n’a pas fait du bien à Angers qui a fini par perdre son match face à Rennes sur la marque de 3-0. Son compatriote algérien Farid El Melali, de son côté, a disputé l’intégralité de la partie. Malgré sa présence dans le jeu et son influence, il n’a pas pu sauver le SCO de cette défaite.