L'incontournable du football africain

Ligue 1 (J21) : Lyon enfonce Reims

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les Lyonnais reviennent dans les places européennes après une large victoire face à Reims.
Après une défaite à Marseille la semaine dernière (3-2), l’Olympique Lyonnais s’est ressaisi en s’imposant largement face au Stade Reims pour le compte de la 21e journée de Ligue 1.

Les Gones l’emportent 4-0 grâce à des buts de Nicolas Tagliafico (36e), Corentin Tolisso (68e), Rayan Cherki (79e) et George Mikautadze dans le temps additionnel (90e+3).
Les Rémois ont terminé à 10 avec l’expulsion de Patrick Zabi (87e), entré à la 75e à la place de Sergio Akieme et enchaînent un dixième match sans victoire.

« On a fait une mauvaise première mi-temps, c’est pas possible de faire ça. On doit tirer du positif dans la deuxième mi-temps. On a su se créer des occasions mais on ne les a pas mises. On doit être des tueurs, offensivement comme défensivement. », a livré le milieu rémois Atangana au micro de DAZN. Un succès qui permet aux Rhodaniens de revenir à la sixième place et de doubler le Stade Brestois et le RC Lens défait à Nice hier (2-0). Pour la première de Paulo Fonseca à domicile, les Lyonnais ont livré un match plein, eux qui n’avaient plus gagné depuis le 4 janvier.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status