L’international espoirs anglais était en conférence de presse, ce vendredi, pour évoquer la rencontre et ses premiers pas avec les Gones.
Arrivé de Liverpool à l’intersaison, Tyler Morton a joué son premier match officiel avec l’OL à Lens avec une victoire 1-0 et un but de Mikautadze. A 48h de la réception du promu du FC Metz au Groupama Stadium, l’Anglais de 22 ans s’est présenté aux médias.
Dans un premier temps, il a confié les raisons de son choix, mais aussi son regard sur la Ligue 1. « Ça a été assez facile pour moi de venir ici. Dès que le club s’est intéressé à moi, tous mes proches savaient que j’allais signer. Ce qui me motive, c’est la passion des joueurs et des supporters. C’est un club qui a faim, donc ça a été très simple pour moi. Mon intégration s’est bien passée, tout le monde est très sympa ici.”, a confié Morton.
“C’est un grand championnat. Ce qui m’attire, c’est la qualité des joueurs. Il y a beaucoup de jeunes prometteurs et je me suis dit que ce serait une belle étape dans ma carrière. J’aurai l’opportunité de montrer mes compétences. Ce qui m’a séduit, c’est aussi la passion qu’il y a dans ce championnat.”, a ajouté le nouveau gone.