L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Ligue 1 (J2) : Le Stade Brestois sombre face à Lens

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

France Foot : Le Stade Brestois ne voit rien en ce début de saison. Ce dimanche, les Ty’ Zefs ont perdu face à Lens sur le score de 2-0 au stade Bollaert-Delellis dans le cadre de la deuxième journée de Ligue 1.

En course pour la Ligue des champions, le Stade Brestois vit un calvaire en Ligue 1. Après la débâcle spectaculaire 5-1 à domicile face à Marseille le week-end dernier, les Ty’ Zefs se sont enfoncés face à Lens. Le jeu a été fait en première période par les Lensois, qui ont ouvert le score à la 19e minute. En position circonstancielle d’avant-centre dans la surface, l’arrière gauche équatorien Jhoanner Chávez marque du pied gauche après un ballon parfaitement piqué par Anass Zaroury.

2 sur 2 pour Lens

Très fort pour le Stade Brestois, Lens a validé sa suprématie par un second but avant la mi-temps. À la 45e minute, suite à une impressionnante séquence de jeu, Ruben Aguilar à la réception d’un ballon d’Adrien Thomasson dans les seize mètres centre devant le but et contraint Julien Le Cardinal à marquer contre son camp.

À la pause, Lens s’est déjà mis à l’abri et n’a fait que de la gestion de son avance en deuxième période. Mais il faut souligner que le Stade Brestois ne s’est jamais montré capable d’inquiéter véritablement son adversaire. Après cette défaite, Lens est dernier au classement avec 0 point avec un goal average de moins 6.

Lens de son côté compte six points après deux victoires, un parcours pour l’instant convaincant.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV