L'incontournable du football africain

Ligue 1 (J18) : Hamed Junior Traoré ouvre son compteur but avec Marseille

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

 

Pour son retour en Ligue 1 avec l’Olympique de Marseille, Hamed Junior Traoré s’impose comme une valeur sûre de l’effectif de Roberto de Zerbi. 

 

Après plusieurs mois à l’infirmerie, l’Ivoirien a retrouvé les terrains en pleine forme avec un but et une passe décisive face à Angers lors du 18e chapitre de Ligue 1. Placé au centre de l’attaque des Phocéens, il a ouvert son compteur but avec Marseille à la 34e au grand bonheur du Vélodrome, qui a fait de lui l’un de ses chouchous depuis son arrivée à l’été, quelques minutes après il assistait Timothy Weah pour le quatrième but de Marseille.

 

Après des mois passés au fin fond du tunnel, Hamed Junior Traoré est revenu dans l’équipe de Marseille sur une bonne dynamique. Lors de la 18e journée de Ligue 1, l’Ivoirien a ouvert son compteur but à la 34e. Six minutes plus tard, il se mettait au service de Timothy Weah comme passeur décisif. Aligné d’entrée de jeu en attaque avec Gouiri et Greenwood, le joueur de 25 ans, a réalisé un total de 27 passes réussies.

 

Avec plusieurs blessures dans l’attaque marseillaise, Hamed Junior Traoré, profite d’un temps de jeu considérable. Mardi dernier en Coupe de France face à Bayeux, Hamed Junior Traoré avait trouvé le chemin des filets, ainsi qu’en finale du trophée des Champions face au Paris Saint-Germain.

 

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status