L'incontournable du football africain

Ligue 1 (J16) : Luis Enrique (PSG) aborde le choc face à Monaco

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le coach Luis Enrique était ce mardi en conférence de presse d’avant-match et le déplacement demain à Monaco pour le match avancé de la 16e journée de Ligue 1.

Luis Enrique s’est exprimé en conférence de presse ce mardi, avant le déplacement à Monaco, mercredi, en match avancé de la 16e journée de Ligue 1. L’entraîneur parisien a évoqué son adversaire monégasque. « C’est le même entraîneur et quasiment la même équipe que l’année dernière. C’est un adversaire de très haut niveau sur le plan défensif et offensif, ils arrivent à se créer beaucoup d’occasions. Ils sont costauds, et c’est un adversaire direct, mais nous voulons obtenir un bon résultat. C’est un de nos adversaires les plus coriaces depuis la saison dernière. »

Un duel de haut de tableau entre le premier et le troisième de la Ligue 1. Luis Enrique voit en l’ASM, un concurrent sérieux cette saison pour la lutte pour le titre de champion. « Ce sont toujours des matches difficiles, et quand on joue à l’extérieur, face à un concurrent direct, c’est toujours compliqué, affirme le technicien espagnol. Mais je crois que nous savons être compétitifs, que ce soit à domicile ou à l’extérieur. Et nous allons à Monaco avec la volonté de gagner. Nous nous demandons à chaque match comme notre prochain adversaire va jouer, nous analysons comment ils ont joué contre nous, et comment ils ont joué contre d’autres adversaires. Il est difficile de savoir exactement ce qu’ils vont faire, parce qu’ils savent varier leur jeu. » Avant ce choc, le PSG a donc fini l’année civile en tête avec sept points d’avance sur Marseille et Monaco.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status