France Foot : La confiance, Badredine Bouanani l’a eue ce samedi en Ligue 1 contre Le Havre. L’international algérien a signé son premier but de la saison sur une belle frappe et Nice s’est imposé sur la marque de 2-1.
Pour la première fois de la saison, Badredine Bouanani a livré un match complet, séduisant couronné par une réalisation. À la 75e minute, le jeune ailier droit de 19 ans a marqué un sublime but d’une frappe croisée du gauche, après avoir bénéficié d’une belle récupération de Gaëtan Laborde.
Badredine Bouanani a ainsi signé son premier but de la saison en 12 rencontres de Ligue 1. Mais il n’a pas été que buteur, il a aussi été celui qui est à l’origine du penalty transformé par Gaëtan Laborde à la 53e minute. Ce soir, Badredine était simplement sur tous les coups, un match plein et accompli pour lui.
Son compatriote et coéquipier Hicham Boudaoui précédemment annoncé incertain, a pris part à l’intégralité de la partie, livrant une prestation solide mais entachée par une biscotte jaune