L'incontournable du football africain

Ligue 1 (J14) : Hamza Igamane offre la victoire au LOSC

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Pour le compte de la 14e journée de Ligue 1, Lille s’est imposé 1-0 sur la pelouse du Havre ce dimanche 30 novembre grâce à Hamza Igamane. Grâce à cette victoire, les Lillois sont quatrième.

Réduit à 10 après l’expulsion d’Ayyoub Bouaddi à la 51e, le LOSC s’en est remis au génie d’Hamza Igamane pour s’imposer sur le fil. L’attaquant marocain continue à nourrir sa faim de buts, quatre jours après sa prestation en Coupe d’Europe. Entré à la 57e minute à la place d’Olivier Giroud, Hamza Igamane a offert une victoire inespérée au LOSC. Après une première mi-temps de parité, la seconde période va mal débuter pour les Lillois qui se retrouvent en infériorité numérique.

Esseulé en attaque, Olivier Giroud ne trouve plus d’appui, puisque ses coéquipiers défendent derrière. À la 57e minute, Giroud se blesse au genou et est remplacé. C’est le moment pour Bruno Genesio de changer ses armes offensives avec l’entrée d’Hamza Igamane et Arnar Haraldsson qui vont apporter un meilleur tempo et trouver le chemin des buts. Au départ de l’action où il a empaqueté 4 défenseurs havrais, Hamza Igamane va conclure l’action après un jeu à trois avec Ethan Mbappé son passeur décisif et Arnar Haraldsson.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status