L'incontournable du football africain

Ligue 1 (J13) : Le coach de l’AS Monaco parle du déplacement à Rennes

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’ASM se rend demain en Bretagne pour défier le Stade Rennais.

L’AS Monaco (6e) se déplace demain soir à 19h au Roazhon Park pour affronter le Stade Rennais (8e), pour le compte de la 13e journée de Ligue 1. A 24h de la rencontre, le coach de l’ASM, Sébastien Pocognoli a évoqué, ce vendredi, en conférence de presse, son effectif et Paul Pogba ainsi que l’équipe d’Habib Beye.

‘Krépin (Diatta) est de nouveau apte, même s’il est contraint de porter un masque, car on parle d’une fracture, donc il faut qu’il soit protégé. Lamine (Camara) est également de retour, tout comme Vanderson qui a repris l’entraînement collectif au début de la trêve internationale et qui est monté en puissance. Il va nous apporter toutes ses qualités sur le court terme, donc ce sont globalement de bonnes nouvelles !’, a confié le coach belge concernant son groupe. Puis, il a abordé le cas de Paul Pogba qui se rapproche d’un retour. « Il va falloir construire sur ces retours d’un point de vue physique, en plus de celui à l’entraînement ces derniers temps de Paul (Pogba), donc c’est positif. Le concernant, il reste une séance aujourd’hui, donc nous ferons un point à l’issue de cet entraînement, comme pour tout le monde. Il pourrait être présent dans le groupe si tous les voyants sont au vert. », a-t-il déclaré au sujet de l’ancien turinois.

Enfin, Pocognoli a livré son ressenti sur le club rennais. « Tout d’abord, cela va être un beau déplacement sur le plan purement footballistique, car c’est un bon club qui exerce un football assez agressif, avec un pressing que l’on connaît. Le fait qu’ils se soient refait une santé ces dernières semaines prouve qu’il y a du caractère au sein du groupe, en plus d’une certaine continuité dans leur schéma tactique ces derniers matchs. Donc je m’attends à une rencontre similaire à Nantes, qui va être ouverte, contre un bon collectif mais aussi de bonnes individualités. », a conclu le coach monégasque.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status