L'incontournable du football africain

Ligue 1 (J10) : la réaction d’Olivier Dall’Oglio (ASSE)

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les Verts ont retrouvé des couleurs avant le derby contre Lyon.

Hier soir, l’ASSE a remporté son troisième match de la saison en venant à bout de Strasbourg (2-0), à l’occasion de la 10e journée de Ligue 1. Les Verts pointent à la 15e place, mais comptent le même nombre de points que le 12e, Nantes. Avant de se déplacer au Groupama Stadium de Décines dimanche prochain, l’entraîneur stéphanois Olivier Dall’Oglio s’est montré soulagé par ce succès.

« On est très satisfait. On a vu un bloc équipe solide, on a pas pris de but, ce qui est notre gros péché mignon, donc je pense que ça va nous donner confiance. On a été discipliné. Strasbourg a des capacités de puissance, de vitesse, on le savait, mais je pense que c’est là-dessus qu’on gagne le match ce soir. Notamment en première mi-temps où on a su résister. Sur la deuxième, on s’arrache complètement pour marquer deux buts. Il y avait un état d’esprit que l’on doit garder.», a commenté le coach sur DAZN.

Auparavant, Nice s’était imposé 1-0 à Brest avec le 6e but de la saison d’Evan Guessand. Les Niçois entrent dans le top 5 et doublent Lyon, tenu en échec à Lille (1-1).

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV