L'incontournable du football africain

Ligue 1 (J1) : Lyon craque en deux minutes à Rennes

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

France Foot : En déplacement à Rennes, Lyon a été froidement battu. Le score à l’issue du match est de 3-0. Ceci dans le cadre de la première journée de Ligue 1.

Ce dimanche à Roazhon Park, Lyon a mal entamé sa saison, donnant l’occasion à Rennes de faire comme Marseille, PSG, Lille . En clôture de la première journée de Ligue 1, les regards ont été tournés vers la Bretagne pour ce choc. Après les départs de Martin Terrier, Arthur Theate, Jeanuël Belocian ou encore des frères Doué, le club breton se présentait presque fébrile. Mais c’est sans compter sur le manque d’attention et l’inefficacité des Lyonnais.

Deux buts en deux minutes

C’est après le premier quart d’heure que l’issue du match s’est déjà dessinée. Après avoir trouvé la faille, le Stade Rennais a surpris les Gones avec deux réalisations. Sur une passe décisive de Blas, Bourigeaud a ouvert le score à la 19e minute avant que l’inévitable Amine Gouri ne vienne doubler la mise (21′).

Lyon rate un pénalty, Rennes corse l’addition

Par la suite, Lyon s’est montrée trop fébrile sur les moments clés. En témoigne le pénalty arrêté de Georges Mikautadze à la 71e minute. Dans une ambiance vibrante et pour clore une soirée très emballante, Rennes a inscrit le 3e but. L’œuvre porte la signature de Meister sur une passe décisive de Gouiri. Les Rennais s’offrent les trois points. Pour les candidats à la Ligue des champions, le début a été raté.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV