L'incontournable du football africain

Ligue 1 : Habib Beye parle de son avenir avec le Stade Rennais

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
OM Habib Beye

Le coach du club breton s’est présenté, ce mardi, en conférence de presse.
L’ancien défenseur de l’OM, Habib Beye l’a confié en conférence de presse, ce mardi, avant le déplacement à Toulouse demain soir, il était proche d’être débarqué après le revers contre Nice.

Une défaite 2-1 qui a failli être fatale à l’ancien coach du Red Star. Après une réunion avec le président du club, Arnaud Pouille, il a été décidé de le maintenir. Le club breton est dixième avec seulement deux victoires et deux défaites mais surtout cinq matchs nuls après neuf journées de championnat.
Habib Beye a été franc sur son avenir face aux médias. « On ne va pas jouer un jeu de dupes. Vous avez tous vu les informations. Ça devait s’arrêter. Ça continue. Ça continue pour une raison très précise. Les dirigeants ont senti que j’ai l’énergie et les capacités pour faire gagner cette équipe demain », a déclaré Beye. En cas de défaite à Toulouse demain soir, Beye pourrait se voir indiquer la sortie. Le coach de 48 ans avait rejoint le club rennais le 30 janvier dernier en remplacement de Jorge Sampaoli, débarqué après 10 matchs.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status