L'incontournable du football africain

Ligue 1- France : La folle « demi- saison » de Gouiri avec l’OM

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Amine Gouiri, l’attaquant algérien de l’Olympique de Marseille a réalisé une superbe deuxième moitié de saison avec l’Olympique de Marseille en inscrivant surtout beaucoup de buts en championnat de Ligue 1 .

L’attaquant olympien qui a atterrit dans dans le sud de la France à la fin du mois de janvier (2025), en provenance du stade Rennais s’est tout simplement imposé comme un élément indéboulonnable du onze de l’entraîneur italien, de l’OM, Roberto De Zerbi.
L’international algérien (12 caps, 6 buts) a tout simplement montré un tout autre visage ; plutôt le visage d’un attaquant moderne qui a mené à merveille avec l’anglais, Mason Greenwood la ligne offensive de l’OM.

10 buts en 14 matchs de Ligue 1

Hier, le championnat de France a pris fin avec la consécration du Paris Saint Germain, l’OM de Gouri s’est classé deuxième et disputera donc la ligue des champions la saison prochaine.
Amine Gouri a fini deuxième meilleur buteur de Marseille derrière l’anglais Greenwood, avec 10 buts inscrits en 14 rencontres du championnat et a délivré trois passes décisives. Le jeune anglais a marqué 22 buts (toutes compétitions confondues) avec les olympiens depuis le début de saison. C’est déjà pas mal comme bilan pour Amine Gouri pour la demi- saison avec l’OM.
En ligue 1 et depuis le début de saison 2024-2025, Gouiri a inscrit 13 buts (3 Rennes, 10 OM) et a offert 5 passes décisives en 34 rencontres du championnat.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status