Mostafa Mohamed ne jouera pas la dernière journée de la Ligue 1 cette saison. Face à l’AS Monaco, l’international égyptien est forfait pour avoir refusé de participer à la campagne de lutte contre l’homophobie.
Encore le même scénario pour Mostafa Mohamed en Ligue 1 cette saison. Comme la saison dernière, le Pharaon d’Égypte a refusé de porter le maillot à l’écusson arc-en-ciel pour participer à la lutte contre l’homophobie initiée par le club nantais. Et donc, il ne jouera pas le dernier match de la saison face à l’AS Monaco.
La saison dernière, l’attaquant de 26 ans, s’est imposé à cette initiative de son équipe et s’est vu sanctionné par une amende. Cette décision de Mostafa Mohamed de ne pas arborer le maillot arc-en-ciel se rattache à sa croyance religieuse. Des sanctions en ligne de mire pour l’ancien joueur de Galatasaray ?
Il n’y a pas encore de réponse concrète à cette question. La direction du FC Nantes ne s’est pas encore prononcée sur cette situation. Cette saison, l’international égyptien a joué 29 matchs pour 8 buts et 2 passes décisives.