L'incontournable du football africain

Ligue 1 – FC Metz : Lourde sanction pour Sadibou Sané

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Sadibou Sané est dans une situation délicate. Il ne rejouera pas de sitôt avec le FC Metz. Le verdict est tombé pour le défenseur sénégalais, suspendu pour plusieurs matchs en Ligue 1.

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Sadibou Sané. Buteur contre Paris FC dimanche en championnat, il s’est également illustré dans le mauvais sens. Le Sénégalais a été averti en fin de première période (45e+2), avant d’écoper ensuite d’un carton rouge direct en deuxième mi-temps.

Sa faute non maîtrisée sur le Nigérian Moses Simon à la 80e minute a été sanctionné sur le coup. Mais il fallait attendre la décision de la commission de discipline pour connaître le sort réservé au défenseur sénégalais. Elle a infligé une suspension de trois matchs à Sadibou Sané.

Si d’aucuns trouvent cela sévère, le Sénégalais devra purger sa sanction. Il va ainsi manquer des matchs importants de son équipe. Sadibou Sané ne sera pas disponible pour la réception du SCO d’Angers et du Havre, sans oublier le périlleux déplacement pour défier l’AS Monaco.

Rendez-vous en octobre

Son retour est attendu contre l’Olympique de Marseille. Ce sera le dimanche 5 octobre 2025 à domicile. Reste à voir si jusqu’à ce moment, il ne se ferait pas chiper sa place de titulaire dans l’équipe. Sadibou Sané est sur une série de trois titularisations sur les trois premières journées de la Ligue 1. Cette dynamique va devoir s’estomper malheureusement pour le joueur.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status