Les Stéphanois sont revenus à hauteur du Havre, barragiste, après la victoire en Ligue 1 lors du derby face à Lyon (2-1) à quatre matchs de la fin.
Un doublé de Lucas Stassin a permis à l’AS Saint-Etienne de l’emporter, dimanche soir, 2-1 face à l’Olympique Lyonnais lors de la 30e journée de Ligue 1. Une victoire très importante qui permet aux joueurs de Eirik Horneland de revenir au niveau du Havre, barragiste avec le même nombre de points.
« On a beaucoup à bâtir à partir de cette victoire pour engranger en confiance et affronter les enjeux de cette fin de saison. Je pense qu’on peut jouer ce football, qu’on peut se créer des occasions comme ce soir, qu’on a le niveau pour ! Ça représente beaucoup de travail, il va falloir continuer à se battre. Mais je ne suis pas surpris par mes joueurs, ce soir, on a surtout été payés de nos efforts. On doit faire encore plus, viser mieux. », avait confié l’entraîneur stéphanois en conférence de presse.
Avec le jet d’un projectile sur l’arbitre assistant lors de la rencontre face à l’OL, l’ASSE pourrait écoper d l’un retrait de points par la LFP.