Le nouvel entraîneur stéphanois a été présenté en conférence de presse ce vendredi.
Ce vendredi, l’AS Saint-Etienne a annoncé officiellement l’arrivée d’Eirik Horneland en remplacement d’Olivier Dall’Oglio, démis de ses fonctions. Le nouveau coach stéphanois de 49 ans a été présenté lors d’une conférence de presse cet après-midi au stade Geoffroy-Guichard.
Le technicien norvégien est revenu sur sa nomination sur le banc du club stéphanois : « C’est un club fantastique. Je voudrais remercier la direction de l’ASSE de m’avoir permis de rejoindre ce projet. Je vais essayer d’apporter de la passion et de l’intensité à l’équipe, sachant que ce club est fantastique en matière de supporters. Cette énergie du public peut mettre de l’essence dans le moteur de l’équipe. Je suis très fier d’intégrer ce club et très fier des choses que l’on va mettre en place. J’intègre un championnat compétitif avec d’excellentes équipes et de très bons joueurs. Nous sommes ici pour faire notre part du travail. » , a déclaré le nouvel entraîneur en conférence de presse dans des propos repris par Foot Mercato.
Promu cette saison, l’ASSE occupe la 16e place et est pour le moment barragiste avec un faible attaque et déjà l’une des plus mauvaises défense du championnat avec plus de 30 buts encaissés.