L'incontournable du football africain

Ligue 1 : Eirik Horneland (ASSE) revient sur la défaite des Verts

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’AS Saint-Etienne s’est incliné face à Rennes et ne décolle plus.
L’AS Saint-Etienne a n’a plus gagné depuis début janvier et l’arrivée de Eirik Horneland sur le banc. Depuis, les Verts ont enchaîné trois défaites et deux nuls en championnat. Hier soir, le Stade Rennais s’est incliné 2-0 face aux Verts pour la 21e journée de Ligue 1.

Le club stéphanois est désormais 16e et barragiste. Les Verts peuvent plonger dans la zone rouge si Montpellier l’emporte contre Strasbourg ce dimanche. Les Kops des Greens Angels et des Magic Fans ont tancé les joueurs à la fin du match à Geoffroy-Guichard samedi.L’entraîneur norvégien de l’ASSE, Eirik Horneland a réagi en conférence de presse. 

« C’est un sentiment difficile. C’était un match très important. On espérait mieux, déjà en termes de performance. Ce soir, Rennes a été une meilleure équipe. Sur les premières minutes, on a eu des possessions de balle intéressantes. Mais très vite, dès le 6/7e minute de jeu, on a perdu beaucoup de ballons, offert trop de situations de contres à notre adversaire. En seconde période, on a mieux contrôlé le ballon, mais on ne s’est pas procuré d’occasions. On avait la possession, sans parvenir à mettre en difficulté la défense adverse. Globalement, notre prestation ne nous a pas permis d’aller chercher des points. C’est difficile de trouver les mots après ce match, mais on a été trop immatures, on a manqué de discipline », a confié Horneland.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status