L'incontournable du football africain

Ligue 1 : deux renforts au Stade de Reims

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Un troisième joueur japonais s’est engagé avec le club champenois.

Le Stade de Reims a officialisé ce dimanche les venues de deux défenseurs. Malcolm Jeng et Hiroki Sekine rejoignent le club de Ligue 1 pour la deuxième partie de saison. Le premier est un jeune défenseur central suédois de 19 ans qui évoluait à l’IK Sirius.

 « Son calme et son intelligence de jeu sont des atouts majeurs. Bien qu’il ait encore une marge de progression sur les duels aériens, son potentiel est énorme et nous sommes convaincus qu’il sera un élément important de notre défense », a déclaré le directeur sportif rémois Pol-Edouard Caillot dans le communiqué du club.

Autre recrue hivernale, l’arrivée d’un troisième joueur japonais avec la venue du latéral droit de 22 ans, Hiroki Sekine, en provenance du du Kashiwa Reysol. « Son bagage tactique et ses techniques de défense en feront un atout précieux dans notre système. Son physique et sa capacité à défendre dans les situations d’urgence sont parfaitement adaptés aux exigences de la Ligue 1. », a commenté le directeur sportif rémois dans un autre communiqué annonçant la signature du joueur.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status