Officialisé en conférence de presse par son entraîneur Pierre Sage cette semaine, Deiver Machado a confirmé son départ du club artésien sur ses réseaux sociaux.
Arrivé de Toulouse en 2021, le défenseur international colombien aura joué plus d’une centaine de matchs sous le maillot lensois. Le joueur de 32 ans a fait ses adieux dans un post sur son compte Instagram.
« Aujourd’hui, j’ai dit au revoir au RC Lens, un endroit qui a représenté bien plus que mes quatre années au club. Il est facile de dire oui à un endroit où l’on est heureux, mais je vois la sérénité de ma vie se refléter dans l’un de mes 117 matchs, dont je suis fier. J’ai grandi en tant que footballeur, mais aussi en tant que personne. J’ai appris de l’équipe, des entraîneurs, du personnel qui travaille sans relâche chaque jour, et des supporters qui vivent et respirent le football avec une passion contagieuse qui donne envie de rester encore un peu. », a écrit Machado.
« Lens était ma maison. C’est la routine, l’effort, la joie, et aussi les défis qui m’ont permis de grandir. Tout cela restera à jamais gravé en moi. Merci de m’avoir accueilli et de m’avoir soutenu à chaque étape. Mes expériences, mes amis et mon cœur. », a-t-il ajouté.






