En déplacement ce mercredi soir au Vélodrome, l’OCG Nice ouvre le score face à l’OM sur un raid solitaire de Jérémie Boga conclu par Terem Moffi. Les deux internationaux africains s’illustrent sur le premier but de cette rencontre comptant pour la 29e journée de Ligue 1 française.
Après s’être retourné dos au but, Jérémie Boga transperce balle au pied le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille. Après une combinaison avec l’un de ses coéquipiers, l’attaquant ivoirien fonce droit au but avant d’être stoppé par l’intervention du gardien adverse. Cependant, le ballon revient dans les pieds de Terem Moffi en renard de surface. Ce dernier tire dans un camp presque vide (13”) et inscrit ainsi son 11e but de la saison en Ligue 1 en plus de ses deux passes décisives.
Jérémie Boga passeur décisif
L’ailier ivoirien auteur d’un bon début de match est l’arme offensive la plus dangereuse de l’OGC Nice face aux Phocéens. Grâce à son énorme travail sur le côté au départ de l’action de l’ouverture du score, il permet à son équipe de prendre l’avantage. Le joueur de 27 ans compte désormais 3 passes décisives et 5 buts en 25 apparitions pour le club français de Ligue 1.