France foot : Ayyoub Bouaddi a fait parler de lui en devenant le deuxième plus jeune joueur à délivrer une passe décisive en Ligue 1, à seulement 17 ans et 3 jours. Cet exploit réalisé samedi lors de la 7e journée du championnat français, place Bouaddi juste derrière Eduardo Camavinga, qui avait délivré une passe à l’âge de 16 ans et 281 jours pour le Stade Rennais en 2019.
Le jeune joueur du LOSC, qui a déjà été intégré l’équipe première, a montré ses qualités sur le terrain, attirant l’attention des fans et des experts du football. En effet, Bouaddi est l’auteur de la passe décisive du deuxième but de Lille ayant permis de battre Toulouse samedi sur le score de 2-1. Après avoir signé un nouveau contrat le liant au club jusqu’en 2027, Bouaddi est considéré comme l’un des espoirs les plus prometteurs du football français.
Cette saison, il a participé à plusieurs matchs et sa performance a été saluée, renforçant son statut de jeune talent à surveiller. Lille, qui mise sur sa formation, semble déterminé à développer ses jeunes joueurs, et Bouaddi est l’exemple parfait de ce nouveau souffle au sein du club.