Expulsé lors du match au Havre dimanche dernier, Lilian Raolisoa a vu son carton rouge annulé et remplacé par un avertissement.
Le Havre peut souffler. La Commission de Discipline de la LFP a décidé ces dernières heures d’annuler le carton rouge reçu par Lilian Raolisoa lors du match de championnat de la 20e journée face au Havre dimanche. Le défenseur de 24 ans avait été expulsé dès la 10e minute du match où les deux équipes avaient fait match nul 1-1. Le club angevin a communiqué sur cette décision qui permet au joueur de pouvoir être aligné ce soir en Alsace face à Strasbourg en 8es de finale de Coupe de France.
La Commission de Discipline de la LFP a décidé de remplacer ce carton rouge par un avertissement pour comportement antisportif. « En analysant les images après la rencontre, l’arbitre a constaté que le geste ne pouvait pas être qualifié de faute grossière et a souhaité retirer le carton rouge. Angers SCO remercie la Commission de Discipline et l’arbitre Monsieur Jérémie PIGNARD d’être revenus sur la décision initiale et pour la réactivité de cette annulation. », écrit le club angevin dans son communiqué.