Après avoir surpris le Paris Saint-Germain dès la dix-neuvième minute de jeu, le Havre reprend la main grâce à André Ayew. Impliqué sur le premier but Havrais, l’attaquant ghanéen permet à son équipe de rentrer aux vestiaires sur le score de 2-1 au Parc des Princes lors de cette 31e journée de Ligue 1 française.
Sur une superbe talonnade de Loic Nego, Andre Ayew trouvé dans la surface n’hésite pas à tirer fort du gauche après un premier contrôle. Une frappe masquée mais contrée à la 38e qui passe entre les jambes de Danilo permet au Havre de souffler une seconde fois dans cette rencontre très rythmée. Le Havre mène donc une deuxième fois le PSG à domicile avant la pause.
L’international ghanéen de 34 ans vient d’inscrire son 4e but en Ligue 1, le 5e toutes compétitions confondues pour le club français. Et ce, en 17 apparitions désormais. Malgré sa condition physique qui n’est plus dans la meilleure forme comme autrefois, André Ayew apporte beaucoup dans le jeu, la conservation de la balle très haute des visiteurs. Une énorme bouffée d’air frais pour le Havre.