France Foot : Le Racing Club de Lens mène le Stade Brestois sur le score de 2-0 à la mi-temps, dans l’affrontement qui les opposent ce dimanche 25 Août. La première réalisation des locaux signée Jhoanner Chavez a été possible grâce à une passe décisive adressée par l’international marocain Anass Zaroury à son coéquipier.
Le scénario de la passe de 2 se dessine au Stade Bollaert-Delelis pour les « Sang et Or ». Actuellement en avant grâce à un but du défenseur équatorien Jhoanner Chavez et un contre-son-camp de Le Cardinal, la bande à Will Still maitrise bien les débats contre les poulains du technicien Eric Roy.
L’illustration de Anass Zaroury
Alors que les 18 premières minutes de cet acte 1 ont laissé les spectateurs sur leur faim, le Lion de l’Atlas Anass Zaroury a sonné la révolte en distillant une passe décisive à Jhoanner Chavez. Ce dernier n’a pas manqué de démontrer son efficacité sur cette action (19è) et par là-même mettre les siens devant. Le déclic amorcé a laissé place au 2è but des Brestois (45è minute) portant le score à 2-0. Coup d’envoi de la seconde période de ce match de 2è journée de Ligue 1 dans un quart d’heure.