L'incontournable du football africain

Ligue 1 Algérie – Paradou AC : Adil Boulbina, une pépite promise à un avenir européen !

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le Paradou AC peut se féliciter de compter dans ses rangs un attaquant comme Adil Boulbina, actuellement le meilleur buteur du championnat algérien.

Ce jeune talent suscite l’intérêt des clubs locaux et européens, mais le club algérois a déjà décidé de son avenir à court terme. Le joueur se trouve en pleine ascension et confirme ses prestations lors des précédentes saisons malgré son jeune âge. La direction du Paradou AC ne cache pas ses projets pour ce joueur, dont l’avenir ne se trouve pas dans le championnat algérien après la demi-saison exceptionnelle qu’il a réalisée jusque-là dans la Ligue 1. «Cette saison est spéciale pour Boulbina puisqu’elle est celle de la confirmation. Actuellement, il est le meilleur buteur du championnat», a indiqué un dirigeant paciste au sujet de l’intérêt de nombreux clubs. En seulement 11 matches, l’attaquant de 23 ans a inscrit 10 buts, malgré une suspension qui l’a empêché de participer à la rencontre face à la JS Saoura.

Dziri loue les qualités de son joueur

Selon toujours la direction paciste, Boulbina attire déjà l’attention de nombreux clubs. «Toutes les équipes locales veulent le recruter, et nous avons également reçu des offres de l’étranger, notamment d’un club néerlandais», a souligné un dirigeant du club. Cependant, le Paradou AC a clairement indiqué que l’attaquant ne quittera pas le club durant le mercato hivernal. «Boulbina terminera la saison avec nous avant de partir pour une carrière professionnelle en Europe». En parallèle, le coach du Paradou AC, Bilel Dziri, n’a pas manqué de louer les qualités de son attaquant vedette. «Boulbina évolue avec l’équipe première depuis trois ans. Il affiche des performances impressionnantes et a déjà marqué 10 buts cette saison. Nous veillons à le guider et lui donner les conseils nécessaires pour qu’il puisse réaliser une grande carrière, et pourquoi pas, percer en Europe», a assuré l’ancien international algérien.

Le Paradou AC, une machine à fabriquer des footballeurs

Adil Boulbina semble promis à un bel avenir dans le football professionnel, avec un départ vers l’Europe en fin de saison qui pourrait marquer un tournant dans sa carrière. Le Paradou AC, connu pour sa politique de formation et ses talents exportés, prépare déjà son joyau à briller sur la scène internationale. Le club a déjà « exporté » de nombreux joueurs, à l’image de Youcef Atal, Ramy Bensebaïni, Hicham Boudaoui, Adem Zorgane, Abdelkahar Kadri, Farid El-Mellali, Zakaria Naïdji, Nadhir Benbouali, Riad Benayad, Yousri Bouzok, Haïtham Loucif, Tayeb Meziani, Abderaouf Benguit… entre autres.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status