En deux rencontres, l’ASM a fait un nul et une victoire.
L’AS Monaco quitte l’Angleterre après la fin de son stage de préparation en Angleterre et un bon bilan.
Après avoir battu largement le club de Championship, Coventry, le club du Rocher a fait match nul samedi face à la formation de Premier League, Nottingham Forest. Une rencontre où le club de Ligue 1 a dominé le 7e du championnat anglais sans pouvoir concrétiser.
A l’issue de la rencontre, Adi Hutter a est revenu sur la rencontre et a fait le bilan du stage. « Je commencerais en disant qu’il s’agit de notre troisième clean-sheet consécutif (sourire) ! Ce match nul est une belle façon de clôturer ce stage en Angleterre.
De mon point de vue, nous méritions de gagner, notamment en première mi-temps avant que les débats ne se rééquilibrent lors du deuxième acte. Aucun joueur ne s’est blessé et je suis évidemment satisfait sur ce point. Je tiens aussi à féliciter Pape Cabral qui a très bien joué pour sa première avec le groupe professionnel. », a confié le coach autrichien. Pour Hutter, l’ASM « est sur le bon chemin. »
« Je suis vraiment content à l’issue de cette semaine, nous avons réussi à retranscrire notre travail à l’entraînement sur le terrain. L’équipe a montré de très belles choses lors des 45 premières minutes, la façon dont mes joueurs ont combiné leur a permis de se procurer plusieurs situations », a ajouté Hutter sur le site officiel du club.