L'incontournable du football africain

Ligue 1 : Adi Hütter confirme des discussion avec Monaco pour une prolongation

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arrivé en juillet 2023 à Monaco, l’entraîneur autrichien pourrait rester plus longtemps sur le Rocher.

Dauphin du PSG l’an passé en Ligue 1 et qualifié pour la Ligue des Champions cette saison, Monaco est parti sur les mêmes bases, avec une actuelle deuxième place à trois points du club parisien après neuf journée de championnat.

A 48h de la réception d’Angers au Stade Louis II, l’entraîneur Adi Hütter a abordé plusieurs sujets en conférence de presse dont une prolongation de contrat. Le coach autrichien de 54 ans est en fin de contrat à l’issue de cette saison.

 » On est en contact. Pour le moment, on a un calendrier très chargé mais au bon moment on se mettra autour de la table et une décision sera prise. Pour le moment nous sommes totalement concentrés sur le programme qui se présente devant, particulièrement après cette défaite et la Ligue des Champions à Bologne mardi. On vous en parlera en temps voulu, on a une bonne relation. Le plus important est que je me sente bien ici, je fais partie du projet », a indiqué le technicien en conférence de presse.

Après avoir vu passer ces dernières années plusieurs coachs sur le banc (Moreno, Henry, Kovac et Clément), l’AS Monaco vise la stabilité avec l’arrivée de Hütter en juillet 2023. Parallèlement, il a annoncé le forfait de son capitaine Denis Zakaria contre Angers, blessé à l’adducteur le week-end lors de l’échauffement avant la rencontre face à Nice à l’Allianz Riviera.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status